template ok en ligne et pas en local sous wamp64

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• template ok en ligne et pas en local sous wamp64

Bonjour

Suite à mon opération du ménisque j’avais du temps de libre et j’ai profité de la sortie de joomla 4 pour me familiariser et tenter de faire tourner le site de mon assoc avec

J’ai trouvé grâce a un post sur ce forum qu’on pouvait faire des essais en ligne ici : https://launch.joomla.org/

J’ai donc crée un compte et démarré mes essais .. mon but partir de 0 et refaire le même site sous J4

Je pensais pas aller bien loin puisque d’entré avec l’installation de mon Template j’avais ce message lorsque je l’activais et je ne pensais pas que j’arriverai a le faire tourner sous J4 : 0 Class 'JSite' not found

J’avais déjà eu des erreurs avec ce Template sous J3 lors d’évolution de version php . j’ai donc récupéré les fichiers que j’avais modifié sur mon site en ligne et en les mettant à la place miracle il fonctionne ….
    Par la suite j’ai réussi refaire mon site à l’identique à l’exception du plug ins de trombinoscope qui n’est pas compatible J3 dans la version que on a plus droit à la mise à jour…. Mais bon u a rien de pressé
    Bref ça me satisfaisait

Puis j’ai décidé de faire la même chose en local sous wamp64

Donc Install J4 puis mon template puis les fichiers modifiés et là autre message d’erreur à l’affichage du site : 0 Class 'JRequest' not found

J’ai tenté d’importer ma base de donné et aussi tous les fichiers en ligne . impossible de supprimer cette erreur et d’afficher mon Template en local alors que avec cassiopé il s’affiche nickel
    Comme il s’affiche bien en local sous J3

Donc ma question

Avez-vous une idée de pourquoi j’ai ce message d’erreur uniquement en local sous wamp64 et pas en ligne . y aurai t-il une modif a faire dans la config de wamp ?
    c’est sur aussi qu il y a un pb sur le Template puisque avec d’autre Template J4 le message n’y est pas mais il marche bien en ligne quand même

j’ai la même version de php en ligne et en local ….

Voilà si quelque un a une idée ?

Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X