extension OS gallery non compatible avec joomla4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] extension OS gallery non compatible avec joomla4

Bonjour,
    dans les "all joomla news for august" de joomlashack il y a un chapitre sur les 1500 extensions qui sont prête pour joomla 4

et dans celle ci figure bien l'OS RESPONSIVE GALLERY de OrdaSoft je l'utilisais en free sur J3 et bien cela ne fonctionne pas sur J4 .....

a l'installation on a une erreur :isSITE() qui plante tout joomla impossible d'aller ensuite a l'administration
    j'ai bien essayé dans l'archive zip de remplacer cette instruction par :isClient('site') et là l'installation se passe bien
    mais rien ne fonctionne les boutons ne sont pas opérationnels (a part créer une catégorie de galerie) mais pas de possibilité d'y intégrer des images

Bref : extension à poubellisé en manuel : impossible de la désinstaller
    Dernière édition par chantoune à 01/09/2021, 19h33

Bonjour,

Cette extension est bien donnée par ses auteurs comme compatible 4 https://extensions.joomla.org/extens...image-gallery/
    Est-ce bien la version la plus récente que tu as tenté d'installer ?
    Si c'est bien le cas, il te faut le signaler aux auteurs et espérer une correction rapide.
    En attendant, modifie ton fichier de configuration en mettant la variable debug à true et error_reporting à maximum pour obtenir l'identité du plugin en cause et le neutraliser.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

oui c'est bien la derniere version et j'ai essaye de l'installer sur un fresh install de joomla4 mais on est complètement bloque si je clique sur tableau de bord tous les menu sur la gauche s'efface donc on ne peut meme pas depublier ou desinstaller
      et le front end fait que la home page n'est plus accessible
      Fichiers joints

Commentaire

Comme je l'ai dit,
        Envoyé par RobertG Voir le message
        En attendant, modifie ton fichier de configuration en mettant la variable debug à true et error_reporting à maximum pour obtenir l'identité du plugin en cause et le neutraliser.
        Tu fais ça directement dans le fichier depuis l'éditeur de ton client ftp.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Une nouvelle version a été délivrée la 6.0.1 et elle s'installe bien sous joomla 4

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X