Page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil

    Bonjour, comment changer la page d'accueil? actuellement la page d'accueil est sur un lien de menu mais je voudrais changer pour un autre lien? avant en j3 il suffisait de cliquer sur la colonne accueil en face du lien et c'etait fait. En j4 je n' y arrive pas. Merci d'aance pour vos réponses.
    JBNCRAV
    Dernière édition par JBNCRAV à 03/09/2021, 06h42

  • #2
    Bonjour,

    Je viens de faire un essai en cliquant sur le rond dans la colonne accueil en face de mes liens de menu et la page d'accueil a bien changé.

    Note : je suis en mode multilingue.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : multi.jpg  Affichages : 0  Taille : 31,2 Ko  ID : 2030624

    après =>
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : multi-apres.jpg  Affichages : 0  Taille : 31,7 Ko  ID : 2030625

    Pascal

    PS: je viens de tester en mode "non multilingue", sans noter de problème.
    Fichiers joints
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette info et comment fait on pour etre en multilingue?
      C'est un peu bizarre comme démarche si les concepteurs ont imposé cela, mais comme je ne comprends pas tout!
      Merci d'avance .
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        merci pmiconte, tout est rentré dans l'ordre, en revanche je ne sais pas trop pourquoi, remise a niveau du template, ménage dans les menus et leurs liens, etc.... ça fonctionne.
        Désolé de vous avoir dérangé. Encore merci car savoir que cela fonctionne ailleurs c'est déja un grand pas franchi et cela permet de se reconcentrer sur son ouvrage.
        JBNCRAV

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X