liens internes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • liens internes

    Bonjour,

    Je me pose une question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse. Je souhaiterais pouvoir personnaliser mes liens internes sans forcémmment passer par un module. Peut on faire apparaître à l'intérieur d'un article autre chose que le simple lien vers un autre article? Est-il possible de faire apparaître par exemple l'image et le texte d'intro.
    Je me pose cette question car mon site est destiné à mes élèves, je souhaite partager avec eux des podcasts qui correspondent à chaque cours mais plutôt que d'insérer directement chaque podcast dans l'article du cours, je souhaite que chaque podcast soit un article en vue de faire un catalogue général de podcasts. (je ne suis pas certain d'être très clair :-) )

    Mon site: https://www.reyser.fr/

    Par avance, merci

    Th.R

  • #2
    Bonjour,

    Avec "Articles Anywhere" de RegularLabs, tu devrais pouvoir le faire.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse,
      Reste à voir si le plugin est compatible J4

      Commentaire


      • #4
        Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, il devrait l'être bientôt.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Encore merci,
          N'est il pas possible de faire appel à une fonction qui permettrait un affichage de l'article comme sur la page d'accueil (format Blog)?

          Commentaire


          • #6
            Regarde si UP de lomart ne le permettrait pas (il y a tant de fonction que je my perds ! ) https://up.lomart.fr
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              merci je regarde

              Commentaire


              • #8
                J'ai des erreurs en retour. Je pense qu'il est préférable d'attendre une version pleinement compatible Joomla 4

                Commentaire


                • #9
                  toutes les infos sur le portage des plugins Regula Labs ici : https://regularlabs.com/blog/1374-jo...abs-extensions

                  attention, certains plugins comme Component Anywhere risquent de ne pas être portés vers J4
                  Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                  www.toonetcreation.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X