Exporter contenus Joomla 2.5 vers Joomla 3.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Exporter contenus Joomla 2.5 vers Joomla 3.10

    Bonjour,

    Est-il possible d'exporter les contenus (articles, modules, menus...) d'un site en Joomla 2.5 vers une nouvelle installation en 3.10 ?
    J'ai regardé l'extension J2XML mais à priori celle ci ne gère que l'export d'un Joomla 1.5 vers 2.5

    Depuis un long moment je tente de migrer un Joomla 2.5 vers 3.10 sans succès, trop d'erreurs que je ne parviens pas à résoudre.
    Je pensais donc installer un Joomla 3.10 tout neuf et importer ma bdd avec tous les contenus.

    Je vous remercie par avance

  • #2
    Bonjour,

    Non, J2XML permet d'aller jusqu'à la version 3, et il y a quelques jours elle était annoncée comme bientôt compatible 4. Regarde bien le site. Mais je ne crois as qu'on puise l'utiliser pour transférer les menus et modules.
    Sinon, tu as des extensions commerciales comme JMigrator
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X