Bonjour,
J’ai effectué la migration de mon site vers Joomla 4, j’utilisais le template JSN Boot qui n’est pas compatible et ne le sera jamais suite à l’arrêt de Joomlashine. Je me suis lancé dans la personnalisation de Cassiopeia afin de ne pas dépendre de produits tiers
Avec un user.css j’ai réussi à contrôler les couleurs de fond des différentes positions, la couleur de texte du menu principal qui est en position menu.
Mais je n’arrive pas à obtenir des menus déroulant au survol (le clic sur le bouton développe normalement les sous menus).
Question : comment obtenir l’ouverture des sous menus au survol de la souris ?
PS j’ai trouvé cela sur le net mais ça ne fonctionne pas
.header .mod-menu > li {
position: relative;
}
.header .mod-menu li:hover > ul {
background-color: #fff;
border: 1px solid #dfe3e7;
border-radius: 5px;
display: block;
position: absolute;
top: 100%;
left: 0;
min-width: 250px;
padding: 16px;
}
.header .mod-menu li:hover > ul li {
}
Merci d’avance
J’ai effectué la migration de mon site vers Joomla 4, j’utilisais le template JSN Boot qui n’est pas compatible et ne le sera jamais suite à l’arrêt de Joomlashine. Je me suis lancé dans la personnalisation de Cassiopeia afin de ne pas dépendre de produits tiers
Avec un user.css j’ai réussi à contrôler les couleurs de fond des différentes positions, la couleur de texte du menu principal qui est en position menu.
Mais je n’arrive pas à obtenir des menus déroulant au survol (le clic sur le bouton développe normalement les sous menus).
Question : comment obtenir l’ouverture des sous menus au survol de la souris ?
PS j’ai trouvé cela sur le net mais ça ne fonctionne pas
.header .mod-menu > li {
position: relative;
}
.header .mod-menu li:hover > ul {
background-color: #fff;
border: 1px solid #dfe3e7;
border-radius: 5px;
position: absolute;
top: 100%;
left: 0;