chargement d'extension limité à 2Mo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] chargement d'extension limité à 2Mo

    Bonjour,
    J'essaye de télécharger l'extension "Maximenu Ck" de Joomlak et je n'y parviens pas parce que le poids autorisé du fichier à télécharger est de 2 Mo, celui de Maximenu est de 3.3 Mo.
    Comment faire ?
    Merci, il y a peut-être une manip à faire pour augmenter cette limite ?

  • #2
    Bonjour,

    C'est à gérer dans les paramètres de ton serveur. Tu es en local ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,
      Oui effectivement, je suis sous wampserver

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        sans modifier la taille maximum, il est également possible d'installer l'extension en envoyant l'archive décompressée dans le répertoire /tmp
        Ensuite, se connecter à l'administration du site puis aller dans Extensions > Gérer > Installation, puis choisir Installer à partir d'un répertoire.
        Il suffit ensuite d'ajouter le nom du répertoire dans le chemin, puis d'installer l'extension.

        Commentaire


        • #5
          Merci Mathieu_D,
          ça marche.
          Ceci dit j'aimerai connaître la manip à faire pour modifier la taille des fichiers à installer

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Sous Wampserver, il suffit de cliquer gauche sur l'icône qui va dérouler le menu puis accéder à la configuration de PHP et changer les paramètres post_max_size et upload_max_filesize pour définir une valeur d'au moins 8M, afin d'être a priori tranquille et ne plus se retrouver dans cette situation de blocage.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci RobertG, je clôture le sujet

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X