base de données

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• base de données

Bonjour, j'ai un site en version 3.10 au contenu assez volumineux.

Est il possible créer un nouveau site avec la version 4 ( pas de migration) en utilisant la base de données de la version 3.10 ?

Merci pour vos lumières
    Dernière édition par mimimike64 à 13/10/2021, 11h16

Bonjour,

La structure des bases n'étant pas la même, il faut obligatoirement une migration pour passer de celle de la version 3 à celle de la version 4. De plus si tu as des extensions dans la V3 qui ne sont pas dans la V4, tu risques fort de te trouver avec des erreurs fatales faute de leur présence.

Ce que je te conseille si tu ne veux pas migrer c'est de créer un nouveau site et utiliser une extension pour importer le contenu du site actuel. Personnellement j'utilise JMigrator qui a l'avantage de conserver les ID et donc les adresses.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X