articles en relation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai fait un autre essai sur un site local (à partir de bitnami). Ce site me sert à tester les modules avant déploiement sur mon site en ligne. J'ai exactement le même problème, y compris avec le template cassiopeia.
    Si le problème ne vient pas du template ou du framework; c'est sans doute l'utilisateur qui est le problème :-)
    Est-ce que le problème pourrait venir d'un autre module?
    Est-ce qu'il est possible de réinstaller une fonction native?

    Commentaire


    • #17
      Tu peux tester en local l'écrasement par une version identique de Joomla!, tu ne risques rien.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        l'écrasement n'a rien donné

        Commentaire


        • #19
          Question bête : tu es sûr d'avoir plusieurs articles ayant les mêmes mots clés dans leur onglet "publication" ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Quand je disais que le problème vient de l'utilisateur !!
            Le problème est effectivement là, je me contentais de mettre les tags dans la rubrique Tags de l'onglet contenu.
            Je vous remercie énormément pour le temps consacré à combler mon ignorance.

            Commentaire


            • #21
              D'ailleurs, pourquoi on a deux endroits pour saisir les tags?

              Commentaire


              • #22
                D'un côté les tags à usage a priori interne, de l'autre les mots clés pour le référencement (qui ne sont apparemment plus utilisés par les moteurs d'indexation).
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  merci pour l'info

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X