Chargement de photo sur joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31

    J'ai contacté l'assistance IONOS et le .user.ini est prioritaire sur le php.ini.
    J'ai donc créé un fichier .user.ini avec les valeurs suivantes (pour test) et cela fonctionne avec le plugin Médias :
    upload_max_filesize = "64M"
    post_max_size = "8M"
    memory_limit = "1024M"
    zlib.output_compression=1
    zlib.output_compression_level=9

    P.S. : des valeurs doivent-elles être modifiées ?

    @+
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : medias_ok.jpg  Affichages : 0  Taille : 35,1 Ko  ID : 2034781
    Dernière édition par patdal03 à 04/12/2021, 13h27

    Commentaire


    • #32
      C'est donc bien une anomalie Ionos qui n'est en plus pas récente : malgré les valeurs par défaut à 64M dans les paramètres PHP, un fichier de moins de 1 Mo est trop gros dans le gestionnaire de médias !
      J'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques années en version 3 où en gestion à distance, la réponse du serveur précisait qu'on ne pouvait pas envoyer de fichier plus gros que 2 Mo et il avait en effet fallu ajouter un user.ini pour forcer la taille.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        L'asssistance IONOS m'a proposé de leur faire un email en expliquant le problème avec des copies écrans.
        A suivre et je vous tiendrai informé des nouvelles.
        @+
        Dernière édition par patdal03 à 06/12/2021, 12h45

        Commentaire


        • #34
          Merci à toi !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X