Mise à jour Joomla 4.0.4 et compatibilité avec les composants existants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour Joomla 4.0.4 et compatibilité avec les composants existants

    Bonjour,

    Une nouvelle version de Joomla vient de sortir et au moment de l'installer, le programme de mise à jour vérifie la compatibilité avec les extensions existantes. Il me signale que l'extension Acymailing n'est pas compatible :
    • Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
    Fichiers joints
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    J'ai mis à jour vers 4.0.4 et Acymailing a réussi l'examen de passage.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pjuignet Voir le message
      J'ai mis à jour vers 4.0.4 et Acymailing a réussi l'examen de passage.
      Même chose chez moi avec AcyMailing Starter 7.6.1.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai fait mon test dès la sortie de la nouvelle version de Joomla et la version 7.6.0 d'Acymailing était déclarée non compatible ; la nouvelle version publiée par acyba est déclarée compatible !
        Didier L
        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          L'information ne dit pas qu'une extension est incompatible, mais que la vérification ne trouve pas d'information à son propos. A priori, le problème se trouve dans le fichier de définition des mises à jour, défini dans la page de liste des serveurs de mise à jour.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X