Bonjour
Bon je commence a avoir un site qui fonctionne à peu près sous joomla 4 après plusieurs bugs liés à Helix Ultimate
Il tournait parfaitement sous joomla 3 et je n'ai pas fait d'autres modifications.
Sur joomla 4, je vois un certain nombre de messages d'erreurs. Certains sont lié à un plugin (je verrai avec le dev), d'autres sur joomla
Helix Ultimate a introduit une nouvelle façons spécifique de faire une override/
https://www.joomshaper.com/documenta...views-override
Suite à une correction d'erreur, un dev d'helix ma laissé le fichier clibre.php dans l'emplacement conventionnel de surcharge de joomla 4.
/templates/shaper_helixultimate/html/com_content/article/
Cela tombe bien car je n'ai pas besoin d'apprendre cette nouvelle méthode spécifique mentionnée (peut-être abandonnée; je ne vois pas l'intérêt car je renomme le fichier)
Pour Joomla4, il faut que je récupère le fichier default.php comme pour joomla3 et que je mette mon code ?
Ensuite quel est l'appel pour afficher un champ ?
Je mettais sous joomla 3:
Bon je commence a avoir un site qui fonctionne à peu près sous joomla 4 après plusieurs bugs liés à Helix Ultimate
Il tournait parfaitement sous joomla 3 et je n'ai pas fait d'autres modifications.
Sur joomla 4, je vois un certain nombre de messages d'erreurs. Certains sont lié à un plugin (je verrai avec le dev), d'autres sur joomla
Code PHP:
Notice: Undefined offset: 2 in /home/.../templates/shaper_helixultimate/html/com_content/article/clibre.php on line 110 Notice: Trying to get property 'value' of non-object in /home/../templates/shaper_helixultimate/html/com_content/article/clibre.php on line 110
https://www.joomshaper.com/documenta...views-override
Suite à une correction d'erreur, un dev d'helix ma laissé le fichier clibre.php dans l'emplacement conventionnel de surcharge de joomla 4.
/templates/shaper_helixultimate/html/com_content/article/
Cela tombe bien car je n'ai pas besoin d'apprendre cette nouvelle méthode spécifique mentionnée (peut-être abandonnée; je ne vois pas l'intérêt car je renomme le fichier)
Pour Joomla4, il faut que je récupère le fichier default.php comme pour joomla3 et que je mette mon code ?
Ensuite quel est l'appel pour afficher un champ ?
Je mettais sous joomla 3:
Code PHP:
<?php echo $this->item->jcfields[2]->value; // type d'information ?>
Commentaire