Salut
Je viens de tester 2 nouvelles d'extensions
Je partage pour les fanas woluweb , comme quoi écosystème custom fields continue à s’enrichir avec joomla 4
============= Filtrage d’extensions core (content, contact ...) dans le back-office
https://extensions.joomla.org/extens...er-fields-pro/
Une version gratuite existe qui permet de visualiser simplement le contenu.
La version pro ajoute la possibilité de trier, filtrer et rechercher des éléments de contenu par des valeurs de champ personnalisées.
Prend en charge l'affichage des champs personnalisés pour les articles, les utilisateurs, les contacts et les catégories Joomla par défaut.
Fonctionne avec les extensions Joomla tierces si elles respectent les normes de code Joomla natives (mais sans garantie).
Prévu l'édition direct des champs personnalisés dans la liste des éléments :-)
Malheureusement ne prenne pas en compte la gestion des tags dans la liste des éléments back office. Si vous avez une solution je suis preneur
============= Filtrage com_content (front-end)
Plusieurs extensions gratuites et payantes existent mais celle-ci est particulièrement bien conçu avec une adaptation des filtres proposés selon le niveau ou l'on se trouve :-)
Cela permettra la réalisation de filtrage sur des annuaires complexes
Ils sont ouvert à l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans le futur.
Ce qui m'intéresserait
* autocomplementation sur champ tag (filtre) plutôt que l'affichage d'une liste de potentiellement des centaines de tags
* filtrage com_contact comme com_content
* recherche géographique sur champ OSM
Si intéressé comme moi, dites leur
note pour modo/admins : pas pu mettre image car au format webp (possible de faire une mise à jour)
Je viens de tester 2 nouvelles d'extensions
Je partage pour les fanas woluweb , comme quoi écosystème custom fields continue à s’enrichir avec joomla 4
============= Filtrage d’extensions core (content, contact ...) dans le back-office
https://extensions.joomla.org/extens...er-fields-pro/
Une version gratuite existe qui permet de visualiser simplement le contenu.
La version pro ajoute la possibilité de trier, filtrer et rechercher des éléments de contenu par des valeurs de champ personnalisées.
Prend en charge l'affichage des champs personnalisés pour les articles, les utilisateurs, les contacts et les catégories Joomla par défaut.
Fonctionne avec les extensions Joomla tierces si elles respectent les normes de code Joomla natives (mais sans garantie).
Prévu l'édition direct des champs personnalisés dans la liste des éléments :-)
Malheureusement ne prenne pas en compte la gestion des tags dans la liste des éléments back office. Si vous avez une solution je suis preneur
============= Filtrage com_content (front-end)
Plusieurs extensions gratuites et payantes existent mais celle-ci est particulièrement bien conçu avec une adaptation des filtres proposés selon le niveau ou l'on se trouve :-)
Cela permettra la réalisation de filtrage sur des annuaires complexes
Ils sont ouvert à l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans le futur.
Ce qui m'intéresserait
* autocomplementation sur champ tag (filtre) plutôt que l'affichage d'une liste de potentiellement des centaines de tags
* filtrage com_contact comme com_content
* recherche géographique sur champ OSM
Si intéressé comme moi, dites leur
note pour modo/admins : pas pu mettre image car au format webp (possible de faire une mise à jour)
Commentaire