suppression de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] suppression de template

    Bonjour
    J'ai testé 3 templates.
    J'ai voulu supprimer le dernier installé: refusé (on ne peut pas supprimer le dernier template installé)!
    J'ai alors demandé la suppression du premier template installé. Même réponse, impossible!
    J'ai supprimé du serveur un de ces templates. Il n'est plus actif, mais toujours présent.

    Comment procéder?

    Je vous remercie.
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien changé de style de template et vérifié que ce template n'est pas affecté à certaines pages, avant de tenter de supprimer le template depuis la gestion des extensions ?
    Si tu supprimes par ftp, il faut aussi le faire dans la base de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui, en principe les 2 templates que je veux supprimer ne sont plus affectés à des pages.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template.JPG 
Affichages : 86 
Taille : 24,0 Ko 
ID : 2034477
      Fichiers joints
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Tu as intérêt à ne pas effacer Cassiopeia, mais si le troisième n'est pas utilisé, il est anormal qu'il te soit refusé de le supprimer. Si c'est celui que tu as supprimé par ftp, réinstalle-le et tente de nouveau de le supprimer.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie.
          Je ne vais pas le réinstaller, il posait problème. Comme c'est un site de test, j'essaierai d'autres templates et ferai de nouvelles tentatives pour supprimer un template.
          J'avais déjà rencotré ce problème il y a pas mal de temps avec J3.!
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X