paramétrage espaces de Cassiopeia

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• paramétrage espaces de Cassiopeia

Bonjour
    Je teste Joomla4 et Cassipeia.
    Ce template donne la possibilité de 2 bandes latérales, sidebar-left et right avec au centre: main-top.
    Je voudrais réduire la largeur des 2 bandes latérales et donner le maximum de place à la partie centrale.
    Dans ces bandes j'ai placé des modules personnalisables (voir photo)

Comment procéder?

Je vous remercie.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joum4.JPG 
Affichages : 190 
Taille : 56,2 Ko 
ID : 2035073
    Bien cordialement
    Yvan

Bonjour,

Trop de choses à modifier, je te conseille de choisir un seul côté et tu auras plus de place pour la partie principale.

Commentaire

Merci Helloo.
      Ces 2 modules sont assez longs c'est pourquoi je ne veux pas les mettre d'un seul coté.
      Tant pis si ce n'est pas possible. Je teste Cassipeia au cas ou le template du site actuel ne serait pas mis à jour comme annoncé en 2022.
      @ suivre
      Bien cordialement
      Yvan

Commentaire

Par contre, tu peux encore ajouter d'autre modules sur la page d'accueil.

Positions

Fichiers joints

Commentaire

Oui, j'ai toutes les positions de ce template, mais le site concerné par le passage en version 4 est comme sur la photo, avec ces 2 espaces à G et à D.
          Dans la mesure ou je n'aurais pas en 2022 la mise à jour du template en cours, je teste d'autres, mais je ne changerai pas sa présentation; c'est un site avec énormément de pages, d'albums, pas question de tout chambouler à la mimine ensuite.
          Bien cordialement
          Yvan

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X