Recherche (avancée) J4 : aucune indexation !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Recherche (avancée) J4 : aucune indexation !

Bonjour,

Je n'ai jamais eu besoin de la recherche avancée en J3 et je viens de la tester sur un site J4 (site migré depuis la 3.10) : un peu plus de 90 articles dans une quinzaine de catégories, plugin activé, je lance l'indexation dans l'administration, aucune erreur mais rien n'est indexé.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut expliquer ce problème. J'ai même désactivé la recherche standard, sans changement.

Auriez-vous une idée ?
    Merci d'avance !

PS : j'ai testé sur deux autres sites, aucun problème !
    Dernière édition par RobertG à 21/12/2021, 15h53
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Cliqué sur le bouton Indexation ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Je ne sais combien de fois ! La fenêtre pop-up s'affiche, démarre une indexation, affiche qu'elle est terminée sans rien avoir indexé.
      Après cet échec, j'ai testé sur deux autres sites : elle a fonctionné correctement, avec la barre de progression en vert que je n'ai pas eue dans l'autre site.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X