error lors de la mise à jour d'articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] error lors de la mise à jour d'articles

Bonjour
    quand je mets à jour le statut des articles, j'ai deux types d'erreur

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : helper.jpg  Affichages : 8  Taille : 23,3 Ko  ID : 2035761

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 500.jpg  Affichages : 8  Taille : 16,2 Ko  ID : 2035762

j'ai lu qu'il y avait peut-être un lien avec htaccess et je pense avoir fait les corrections nécessaires... sans succès

qqn a une idée?

merci
    Dernière édition par Cosmic à 04/01/2022, 17h18

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Bonsoir,

Rien à voir avec le .htaccess, l'erreur te signale un appel à une méthode (ou fonction) qui n'existe pas, ce qui veut dire qu'il y a une extension non compatible à rechercher.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je suis sur une piste RobertG grâce au rapport d'erreur - merci pour la confirmation du htacess

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X