0 Class 'FOF40\Container\Container' not found ..... AKKEBA Problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 0 Class 'FOF40\Container\Container' not found ..... AKKEBA Problème

    Bonjour,

    sur mon ancien site tout fonctionnait bien (version jooma 4.0.5) et aujourd'hui j'ai fait les mises a jour de akkeba

    Akkeba core joomla4 de 9.010 ==> 9.0.11
    Akkeba engage de 2.0.5 ==> 3.0.1
    Akkeba lib_fof40 4.09 ==> 4.1.1
    et rien n'eatit OK j'avais plein d'erreurs cf les pieces jointes

    j'ai donc réinstallé core joomla4 9.0.10 akkeba engage 2.0.5 et voulu remettre lib fof40 4.0.9 mais cela me demandait de la desinstaller avant ce que j'ai fait en cliquant sur la case de l'administration

    et maintenant je n'ai plus acces ni au front end ni au backend j'ai cette erreur 0 Class 'FOF40\Container\Container' not foundContainer

    Help : merci de m'aider c'est assez urgent


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : img2.PNG  Affichages : 8  Taille : 102,5 Ko  ID : 2035863
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : img1.PNG  Affichages : 6  Taille : 69,4 Ko  ID : 2035864

    Dernière édition par chantoune à 07/01/2022, 15h02

  • #2
    BON j'ai trouvé la solution dans un autre forum

    j'ai telecharge le package lib_fof40-4.0.9.zip que j'ai dézipper. Donc il y avait un dossier fof40

    Avec fillezilla j'ai uplodé ce fichier dans le dossier librairies du site en ayant renomme l'ancien fof40 en fof40OLD et maintenant je ne suis plus bloqué ni en front end ni en back end

    reste que akkeba engage ne fonctionne pas correctement mais cela c'est une autre histoire pour laquelle je vais ouvrir un nouveau post

    Commentaire


    • #3
      attention, hier est sorti Engage 3.0.x qui est une nouvelle version qui est uniquement pour Joomla 4 (et plus Joomla 3) et qui ne requiert donc plus FOF.
      J'ai eu plusieurs échanges hier avec l'auteur (Nicholas) qui a sorti deux nouvelles sous-versions suite à mes commentaires.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X