Module Menu : difference entre Dropdown et Collapsible Dropdown

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Menu : difference entre Dropdown et Collapsible Dropdown

    Salut

    Je me suis fait une installation de Joomla 4.0.5 pour tester et en particulier Cassiopeia 1.0.

    J'aimerais savoir la différence, pour le module Menu, entre les types de mise en page Dropdown et Collapsible Dropdown. En plus du menu déjà présent (qui a un style Collapsible Dropdown) j'ai fait un menu avec comme style Dropdown. Mais je ne vois pas de différence entre les deux.

  • #2
    Bonjour,

    Normalement, collapsible devrait vouloir dire qu'il se referme seul
    Je dois dire que j'ai jamais fait attention au résultat, ou plutôt je cherchais celui-ci sans chercher à me souvenir le paramètre choisi.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire qu'il se referme tout seul si on ouvre un autre lien de menu parent ? si c'est ça alors ça le fait avec les deux styles.

      Commentaire


      • #4
        Normalement, le type collapsible devrait fermer le sous-menu dès le clic sur le lien de la page à afficher
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Ici une très chouette ressource sur Cassiopeia (certes en anglais), où la question est illustrée :
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien.

            En fait c'est dans l'affichage mobile que l'on voit la différence entre les deux. Avec le style collapsible dropdown l'icône hamburger remplace le menu et avec le style dropdown le menu reste comme il est.

            Je n'avais pas pensé à vérifier en mode mobile.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X