Affichage des titres des sous-catégories dans un blog de catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des titres des sous-catégories dans un blog de catégorie

    Bonjour,
    J3 permettait d'afficher les articles des sous-catégories d'un blog de catégorie, sans afficher les titres de ces sous-catégories. Pour cela, dans l'onglet "Catégorie" du menu et à la ligne "sous-catégories", on affichait "aucun"
    L'équivalent sous j4 ne semble pas le permettre. Dans le même onglet de j4, j'ai essayé de mettre "hide" dans "subcategories descriptions", mais le nom des sous-catégories continue d'apparaître.
    Est-ce un bug ?
    Y a-t-il une autre solution pour faire disparaître les noms des sous-catégories ?
    Merci de votre aide.

  • #2
    question intéressante
    juste pour être sûr de bien se comprendre, pourriez-vous mettre ici une capture d'écran de l'écran voulu sur J3 et J4 ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse. Quelques précisions
      Le site en j3 est en exploitation (livres-et-lectures.com) sur la version française à jour. Je prépare la transition vers j4.
      L'essai sur j4 est sur la version 4.05 anglaise, fournie par JA Stark, template qui me paraît intéressant.
      La catégorie dont je fais le blog est "auteurs", le nom des auteurs étant celui des sous-catégories de "auteurs".
      Dans le cas de j3, dans le menu "Dernières fiches", je trouve dans l'onglet "Catégorie" à la 5e ligne, "Sous-catégories" où je mets "Aucun", ce qui fait disparaître la liste des sous-catégories. J'ai, je crois, tout essayé dans j4, mais les deux sous-catégories de l'essai (Agnès Desarthe et Marie-José Minassian) persistent à s'afficher sous les articles.
      Je joins les captures d'écran des versions j3 et j4.
      ll semble manquer quelque chose dans la version j4 du menu "blog de catégorie" ?
      Merci de votre aide !
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne vois pas de nom de sous-catégorie dans les images jointes.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour masquer les titres des articles de la sous-catégorie:

          Menu -> Lien de la sous-catégorie –>Paramètres -> Titre de l’article -> Masquer
          Dernière édition par Helloo à 14/01/2022, 10h37

          Commentaire


          • #6
            Bonjou
            Merci de vos réponses. Au passage pour RobertG, les 2 noms en bas de page sont ceux des sous-catégories.
            En fait j'ai refait une installation de la version française, sans JA Stark et mon problème est réglé en cochant "aucun" dans la ligne 4 de l'onglet "catégorie" L'équivalent dans la version anglaise n'avait pas cet effet. Je soupçonne donc un bug au niveau de JA Stark que je vais investiguer.
            Je note ce chapitre réglé pour l'instant et je vous remercie encore de vos réactions !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Il est possible que ce soit une surcharge dans le template qui soit responsable de cet affichage, si avec un autre template tu n'as pas ce désagrément.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X