plus aucune css sur admin et frontal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] plus aucune css sur admin et frontal

    site en joomla 4 : administration et frontal... s'affichent sans CSS ! testé sur firefox et chrome. Une idée de ce qui s'est passé et de la façon de rétablir la chose ?
    j'ai fait la mise à jour de J4, j'ai vu que Atum le template d'admin a eu une mise à jour. après la mise à jour, pas de problème, j'ai travaillé sur le site qq heures..
    Là je reviens dessus 2 jours après, depuis un autre PC, et plus de chargement de css ...

  • #2
    Renomme ton .htaccess

    Si ca résout le problème alors il faut retirer le bloc relatif à gzip avant de le remettre...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Qu'entends-tu par "renommer le htaccess" ? De plus, la compression gzip n'est pas activée dans la config.
      pour info, je viens de tester sur Edge et sur Firefox mobile (iphone), et bien les CSS fonctionnent. et toujours pas sur firefox et chrome pc...
      test sur un pc n’ayant jamais chargé le site : pas de css. Il y a bien un souci.
      marc, je ne saisis pas ton message, entre le renommer htaccess et un verbe qui n’est pas en forme négative je m’interroge…
      Dernière édition par joomrom à 24/01/2022, 14h45

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai le même problème, plus aucun css ne s'affiche sur le templae administrator Atum, et je ne trouve pas de solution.
        J'ai fait la migration joomla de 3.10 vers 4.3.3, tout fonctionnait, l'affichage de l'administration Atum sans problème.
        Puis je constate je lendemain que le Captcha du formulaire ne s'affiche plus.
        Je me reconnecte quelques jours plus tard à l'administration, et la plus de css sur Atum
        J'ai testé plusieur htaccess, $gzip = false; dans la configuration
        J'ai testé plusieurs version de PHP, rien n'y change.
        Avez-vous une piste??
        Cordialement,
        Franck

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          As-tu essayé de supprimer toutes la partie gzip du .htaccess ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Avec Devtool j'ai quelques messages d'erreur sûrement en rapport:, exemples :
            *Échec du chargement pour le module dont la source est « https://www.zzzzz.com/media/plg_system_guidedtours/js/guidedtours.min.js?55a32e5a1a485f6fd792dafc327d091 f4d5c4a6b ». index.php:61:122
            *Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.zzzzz.com/media/system/js/multiselect.min.js?e4f310df8891f816134bc5786de060c 6a0ccee45 ».​​
            Etc...


            Dernière édition par S_franck à 17/07/2023, 10h55

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre réponse, j'ai essayé essayé de supprimer toutes la partie gzip du .htaccess, cela ne change rien

              Commentaire


              • #8
                D'autre messages avec Devtool:
                Failed to load resource: net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED-(https://www.zzzzz.com/media/template...min.css?5.15.4)
                Le site en ligne fonctionne, sauf le Captcha
                Dernière édition par S_franck à 17/07/2023, 10h56

                Commentaire


                • #9
                  ça fonctionne!
                  Très étrange, un problème de cache je suppose, je récapitule:
                  à l'origine, lors de la migration vers joomla 4.3.3 j'avais laissé le .htaccess que j'avais sur mon joomla 3.10., tout fonctionnait normalement, l'administartion et le site en ligne.
                  Puis j'ai intégré le .htaccess de joomla 4.3.3, cela me semblait plus coherant, tout fonctionnait normalement, en constatant que le Captcha ne s'affichait plus, 2 ou 3 jours plus tard, j'ai constaté les problèmes d'affichage de l'administration en me connectant.
                  J'ai remi le .htaccess de la version 3.10, cela n'a rien changé, j'ai remi celui de joomla 4.3.3 , idem, puis tout remarche après supprsssion de la partie gzip du .htaccess, Merci à RobertG.
                  Conclusion faire attention avec le .htaccess de la version 4.3, la partie gzip pose problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dirais le bloqueur de pub sur firefox ;-), sur certain composant comme jrealtime le bloqueur de pub de firefox bloque aussi le css, si ça peut aider quelqu'un
                    Dernière édition par Visiteur à 21/07/2023, 07h13

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X