Combiner Joomla + page PHP

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Combiner Joomla + page PHP

Bonjour,
    J'ai développé un site en php/mysql (Une simple page index.php qui grâce à des requêtes spécifiques affiche des centaines d'images selon des choix effectués).
    J'aimerais désormais faire évoluer ce site avec Joomla (Que j'ai aimé utiliser pour certains clients) afin de lui intégrer de nouvelles fonctionnalités (menu, blog, réseaux sociaux…,).
    Sachant qu'il ne sera pas possible de trouver un module qui puisse effectuer les mêmes actions que mon script, de part sa spécificité, j'aurais aimé savoir si selon vous il est possible de créer une page à part dans le template (Helix Ultimate) qui conserverait la partie haute du CMS (bannière et menu) et intégrerait dans sa partie basse au script PHP.
    Peut-être avez-vous d'autres suggestions ? J'ai également pensé à utiliser un module d'intégration de code tel que HD-AnyCode mais je ne suis pas certain que cela puisse s'adapter à un script de plus de 200 lignes, ni qu'il soit compatible avec Joomla 4.
    Merci de votre aide !

Je vais faire des essais avec le module "Sourcerer"

Commentaire

Bonsoir.

Ou peut être UP de lomart et son action PHP ?
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

C'est une approche intéressante en effet !
        D'autres développeurs m'ont suggéré d'éviter l'injection de PHP dans les articles, pour des raisons de sécurité et de maintenance, et de passer par le développement d'un module personnalisé ou tout simplement une iframe avec le module WRAPPER.
        Je vais voir ce qui correspond le mieux à mon besoin
        Merci beaucoup !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X