Le composant de redirection ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Le composant de redirection ne fonctionne pas

Hello,

je suis en train de monter un site sur Joomla 4, et j'ai un souci avec le composant de redirection, il ne prend pas en compte mes urls.

Exemple avec cette url obsolète : https://energie-sante.ch/joomla4/for...ormations.html
    Que j'ai changé par la bonne : https://energie-sante.ch/Joomla4/for...ormations.html

Et selon mon screenshot joint.

Habituellement, en tous cas jusqu'à présent sur les versions 3.x, jamais eu de souci.

J'ai bien activé le plugin de redirection.
    Fichiers joints
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

essaye en supprimant le https:// pour voir?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

Commentaire

Bonjour,

Deux choses : d'une part tu rediriges "joomla4" vers "Joomla4" (alors que ton dossier "joomla4" n'existe pas (question de casse)), d'autre part il y a un bug dans la 4.0.6 au niveau des redirections.
      Vois https://forum.joomla.fr/forum/les-ne...is#post2036344
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Tortue Genial 69, ça ne change rien, mais la réponse est donnée par RoberG.

RoberG, aie, oui tu as raison pour la majuscule, je l'avais pas vue ! Et effectivement une fois le j et J remplacé, j'arrive sur une erreur 500, ce qui est discuté dans le post du forum que tu as posté...

Donc au moins je sais maintenant pourquoi ça plante.

Merci à vous deux
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Commentaire

Je viens de changer la ligne de code selon le post forum, ça fonctionne. Merci encore.

Commentaire

Pour corriger l'erreur 500, tu peux soit faire la modif citée par Pascal, soit récupérer le patch 4.0.6 vers 4.0.7 et l'installer depuis le composant de mise à jour : https://developer.joomla.org/nightly-builds.html
            Cette version marquée ici "dev" semble correspondre à la 4.0.7 dont la dernière correction date de 4 jours dans les mage "milestones".
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert jespère que tu vas bien. Bonjour Tefbi et Tortue Génial 69, je me joint à votre conversation car ayant fait la migration de 3.10 vers 4.06, j'ai également une erreur 500 :

Oups \ Exception \ ErrorException (E_DEPRECATED)

realpath() : Passer null au paramètre #1 ($path) de type string est obsolète
              Exceptions précédentes
              • Classe "JString" introuvable (0)

Je tente donc d'installer le patch

Commentaire

Bonjour,

Le patch s'installe depuis le composant de mise à jour de Joomla!, pas comme une extension.
                Mais il semble que l'erreur que tu rencontres ne corresponde pas à ce qui est décrit dans le signalement Github.
                A mon avis, c'est une extension qui est en cause, il faut activer le débogage et mettre le rapport d'erreur au maximum pour tenter de débusquer la fautive.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X