Paramétrage du menu Offcanvas sur template Astroid One

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Paramétrage du menu Offcanvas sur template Astroid One

Bonjour,

Sur un site utilisant ce template, le bandeau d'entête est bleu, les liens de menu blancs.
    Dans le menu Offcanvas qui s'affiche sur les petits écrans, je n'arrive ni à changer la couleur des liens sans impacter les grands (@media défini pour les écrans de moins de 768px avec une couleur de texte noire applique cette couleur noire au menu standard au lieu de le conserver en blanc), ni à changer le fond de ce menu Offcanvas en gardant le texte blanc.
    Je ne sais vraiment pas où apporter des modifications pour que le menu s'affiche de manière visible sur petits écrans.
    Si quelqu'un a une solution à me proposer, je l'en remercie d'avance !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-01-31 092019.jpg  Affichages : 14  Taille : 7,1 Ko  ID : 2036570Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-01-31 092049.jpg  Affichages : 12  Taille : 10,6 Ko  ID : 2036571
    Dernière édition par RobertG à 31/01/2022, 12h06
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour Robert,

Il y a effectivement un bug au niveau de la couleur des menus.

Personnellement, je suis passé par la personnalisation du css en jouant sur la classe .astroid-offcanvas-inner

J'ai ajouté:
    .astroid-offcanvas-inner h3 {color:black}
    .astroid-offcanvas-inner .nav-title {color:blue}

Pascal
    RobertG aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Merci Pascal ! C'était donc une erreur de ma part qui était responsable de la non prise en compte de ce que j'avais défini puisque je touchais à nav-title entre autres.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X