Espace membre dans joomla 4xx

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Espace membre dans joomla 4xx

Bonjour,

Ayant migré de Joomla 3xx avec template globbersthemes pour Joomla 4xx, je ne parviens pas à insérer un espace membre avec le module "Maximenu CK" ou "ccordeon Menu CK" alors que cela fonctionnait très bien avec Joomla 3xx

Le problème : après avoir crée le menu utilisateur puis l'avoir paramétré (fondé sur menu utilisateur du site Joomla 4.xx) son positionnement est impossible quelque soit la position choisie proposé par le template "Titanium"

Le constat : le lien de menu "espace membre" en front page est fondé sur "utilisateur-formulaire de connection", sauf que lorsque j'active ce lien il apparait le UNIQUEMENT le Profil utilisateur (il y en a qu'un seul, le mien). Quelque soit la position du template "Titanium" renseignée, le menu utilisateur n'apparait jamais, pourquoi ?

NB : je précise que toutes les catégories et articles crées sont bien en accès "enregistrés"; les droits de "modification"s'appliquant à tous les utilisateurs sont par conséquence "non autorisés

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Le problème vient peut-être du template. As-tu testé avec Cassiopeia s'il est toujours impossible de faire ce que tu veux ?
    A mon avis, si tu vois le profil utilisateur, c'est que tu es déjà connecté
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

@RobertG
      Je vous remercie pour votre réponse

Je n'ai pas essayé avec Cassiopela, mais hier, sans me souvenir exactement comment, le menu utilisateur est apparu à la connexion de l'espace membre en front page (avec ensuite une multitude de soucis faisant que j'ai du réinjecter et les scripts et la base de données sauvegardées précédemment, ce qui signifie qu'il est possible de voir apparaitre, à la connexion dans l'espace membre, le menu utilisateur.

Le problème c'est que maintenant je ne parviens plus à le faire apparaitre (le menu utilisateur) et qu'à la place seul le profil, mon profil apparait !!!
      Il doit y avoir un "schmilbick" en quelque part, mais où ? Je vais persévérer et continuer à cherche, notamment au niveau du paramétrage de Maximenu CK

NB : Après moultes recherches, désinstallation puis réinstallation de "Maximenu CK" le menu utilisateur apparait bien cette fois-ci à la position souhaitée définie dans le gabarit du template, sauf que lorsque je me connecte à l'espace membres, outre le menu utilisateur, il apparait aussi en arrière plan "votre profil"...

Comment accéder au "module votre profil" si c'est possible car le sélectionner :
      → d'une part ne permet d'avoir une position souhaitée,
      → d'autre part den modifier l'alignement des thème (par exemple à gauche) ?
      Dernière édition par xctera à 01/02/2022, 15h53

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X