Indexation impossible en recherche avancée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Indexation impossible en recherche avancée

Bonjour,

Sur un de mes sites qui comporte près de 100 articles, je n'arrive pas à indexer les contenus. Lorsque je lance l'indexation, elle se termine presque instantanément sans rien avoir indexé.
    Après activation du débogage et passage du rapport d'erreurs au maximum, j'ai un message d'initialisation demandant de ne pas quitter, mais rien n'avance. Aucune erreur n'est affichée.

Le site est ancien, peut-être depuis la 1.5, régulièrement mis à jour et migré, actuellement en version 4.0.6, hébergé chez PlanetHoster sur serveur World VIP (Litespeed).
    Sur le même serveur, je viens de tester un autre site qui doit avoir à peu près le même parcours : pas d'anomalie d'indexation.

Je ne vois pas où chercher. Une idée ?
    Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,

En important, pour tests et avec JMigrator, le contenu du site dans un site vierge, l'indexation fonctionne.
    Sur le site d'origine, j'ai désinstallé des extensions devenues obsolètes. L'indexation démarre, puis bloque sur le message "La catégorie doit avoir un titre". Seule la première ligne "root" de la table des catégories n'a pas de titre...
    L'article de la page d'accueil est affiché sans titre dans l'indexation !

Après recherches approfondies, une catégorie de liens web et le lien qui lui correspondait avaient été désactivés le lien se retrouvait alors en effet sans catégorie !

Reste à comprendre pourquoi dans l'indexation l'article de la page d'accueil n'a pas de titre !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X