Fichiers absents dans la liste des articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fichiers absents dans la liste des articles

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien !

Après installation de Joomla 4, j'ai fait des essais avec quelques articles, puis ensuite j'ai installé les données blog

Le site affiche bien les articles, mais ils sont invisibles dans la liste des articles de l’administration ! ?

Seulement les 2 articles que j'ai créé sont visibles

Si vous avez une piste pour résoudre le problème, je suis preneur. Si je peux éviter une réinstallation, ça m’arrange

Merci à l’avance pour vos réponses

Bruno

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla 4 1.jpg  Affichages : 0  Taille : 121,9 Ko  ID : 2037422 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla 4 2.jpg  Affichages : 0  Taille : 157,7 Ko  ID : 2037423

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla 4 3.jpg  Affichages : 0  Taille : 46,7 Ko  ID : 2037424 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : joomla 4 4.jpg  Affichages : 0  Taille : 63,0 Ko  ID : 2037425
    Dernière édition par bruno28 à 24/02/2022, 11h17
    Cordialement, Bruno28

Joomla! 5.2 - php 8.3 - moneglisesurle.net

>>> Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

Regarde aussi sous « Articles épinglés »

Commentaire

Bonjour Helloo

C'est déjà fait, et il n'y a que Accueil de présent. Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir
      Cordialement, Bruno28

Commentaire

C'"est pareil avec un autre ordinateur (windows 7)

J'ai essayé les filtres d'affichage, idem

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla 4 5.jpg 
Affichages : 225 
Taille : 55,6 Ko 
ID : 2037429
        Cordialement, Bruno28

Commentaire

d'après ton image tu es sous "épinglés" ! Modifie voir...

Commentaire

Non, c'est que j'ai cru à un moment, en fait c'est le titre de la rubrique pour choisir Articles épinglés ou Articles désépinglés
            Helloo aime ceci.
            Cordialement, Bruno28

Commentaire

J'ai installé un autre Joomla 4.1
              J'ai créé 2 articles
              Ensuite j'ai installé les données blog
              Tous les articles sont visibles

Je ne vois pas ce que j'ai fait pour que les articles soient invisibles
              Je verrai plus tard, à moins que quelqu'un trouve d'ici là ... et nous l'explique

Bonne soirée et merci pour l'aide Hello
              Dernière édition par bruno28 à 03/02/2024, 07h30
              Cordialement, Bruno28

Commentaire

Bonjour,

Faute d'avoir trouvé d'autres discussions avec une solution, je relance celle-ci.
                Sur un site de test, j'ai comme bruno28 les articles de la démo qui s'affichent bien côté public, mais seul le premier "à propos" apparaît dans l'administration, ainsi que ceux ajoutés ensuite. Les articles 2 à 11 pourtant bien reconnus dans la liste des catégories (nombre d'articles exact) ne sont pas listés. En revanche, les nouveaux articles sont bien accessibles.
                Dans la base de données, les champs "urls", "attribs" et metadata de ces absents sont vides. Les remplir dans la base n'a aucun effet.
                La table assets contient bien les lignes correspondantes.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert

J'ai essayé de reproduire le problème, mais sans succès :

Installation un nouveau Joomla 5.0.2

création de 2 articles

Installation des données blog

Tout fonctionne : Tous les articles sont visibles sur le site et dans l'administration

Est-ce qu'il y aurait eu des fichiers endommagés lors de l'installation ? Joomla ou données blog ?

J'espère que quelqu'un aura la solution
                  Dernière édition par bruno28 à 03/02/2024, 07h31
                  Cordialement, Bruno28

Commentaire

Merci Bruno,

J'ai par trois fois, sur le même site, supprimé tags, articles, catégories et menus pour réinstaller ces exemples de blog en français puis en anglais, et dans les trois cas, le problème de l'affichage des articles dans la liste de l'administration a été le même.

Il faut surtout espérer qu'on n'aura pas le même incident sur des sites migrés.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X