QuickForm - mettre deux inputbox sur une ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] QuickForm - mettre deux inputbox sur une ligne

Bonjour,

Je dois sortie un site assez rapidement avec des formulaires personnalisés , et sous Joomla4.0, je m'embête un peu ...
    En général j'utilisais BreezingForms que je maitrise suffisamment pour mes besoins, mais la verskion 4.0 est complètement buggée et ça fait des mois qu'une mise à jour est annoncée sur leiur forum sans aucune avancée (et pourtant on peut acheter la vrsion pro en J-4) ...

De guerre lasse, je me suis tourné vers QuickForm qui semble faire un peu ce que je veux, il est pas mal, mais je bloque sur une chose :
    - comment mettre deux champs texte sur une meême ligne ?
    Comme expliqué sur leur site, j'ai bien créé un fichier css personnalisé pour le formulaire, j'arrive bien avec le css a mettre les deux champs dans les tailles désirées, mais impossible de les mettre une a côté de l'autre.

J'ai testé avec du display: inline; / float left , etc ... mais je n'arrive pas a les metrre sur la même ligne :

Une idée ?

Code:
    <div class="qf3 qf3txt qftext">
    <label class="qf3label">Num.</label>
    <input type="text" name="qftext[]" />
    </div>
    <div class="qf3 qf3txt qftext req box_numJeu1">
    <label class="qf3label">N° / Nom du jeu <span class="qf3labelreq">*</span></label>
    <input type="text" name="qftext[]" required class="numJeu1" ID="numJeu1" placeholder="N° de jeu / Nom du jeu" />
    </div>

Salut

Pour te répondre avec exactitude il faudrait déjà connaître les règles css qu'ils subissent, et aussi savoir s'il sont les seuls enfants d'un <div> parent (si oui, ses règles css).

De manière générale, tu leur ajoutes "display:inline-block !important; float:left" (ou peut-être "display:inline !important; float:left";") comme style.

A+

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X