Fenêtre parasite "Reduire menu"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Fenêtre parasite "Reduire menu"

Bonjour à tous,
    Sur un site que je viens de passer en V4.1, tout fonctionne sauf en admin, j'ai à chaque demande une fenêtre parasite "Réduire menu" qui s'affiche en entête.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Reduire_Menu.jpg 
Affichages : 139 
Taille : 19,3 Ko 
ID : 2037908
    Je peux la fermer, mais elle revient dès que je change de vue. J'ai migré d'autres sites sans pb (voir PJ)
    Quelqu'un saurait il d'où cela provient ?
    D'avance merci.
    Fichiers joints

Bonjour,

Ce problème m'évoque une installation/migration incomplète. As-tu vérifié depuis l'onglet système si la base de données est bien à jour, tenté aussi de réinstaller les fichiers du noyau ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci de ta réponse.
      La base de données est bien à jour et la réinstallation du noyau Joomla n'a rien changé, mais n'a rien dégradé non plus.
      Je vais donc vivre avec.

Commentaire

A tout hasard, assure-toi que tu n'as pas deux modules de menu d'administration, dont l'un, vide, provoquerait cet affichage.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Non, j'ai vérifié, ce n'est pas le cas

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X