J'ai exporté la bdd du site en local et je l'ai importé sur le site distant via cpanel de o2switch, et bien j'ai toujours la même erreur que je n'ai pas en local,
c'est franchement gonflant
Je vais recréer un nouveau sous domaine et installer Joomla 4.1 et avant de faire quoi que ce soit, je vérifierais la création d'utilisateurs, y a plus qu'à !!!!
Fred
bah tu n' as qu'a ajouter le droit connexion a l administration pour le groupe enregistré ou le groupe administrateur, vu que c est ce qui manque manifestement.... Ce droit n'est pas sur autorisé de base.... car normalement, un utilisateur enregistré n'a aucun besoin d accès à l'admin.
Bonjour,
j'ai recréé un sous domaine et installé Joomla.4.1, l'utilisateur créé ne pose pas de problème, il se connecte au panneau d'administration et peut travailler (je touche du bois pour que ça continu).
Je ne saurais jamais ce qui c'est passé sur le 1er site, mais bon comme c'est un petit site je vais le refaire tranquillement.
Je tiens à remercier toutes les personnes de m'avoir aidé et d'avoir prêté attention à mon problème.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Fred
Commentaire