Widget Recaptcha Non visible.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Widget Recaptcha Non visible.

    J'ai un souci avec mon site (Joomla 4). je 'n'arrive pas à faire fonctionner le recaptcha.
    Il est là, mais la check box n'apparait pas.
    J'ai comparé par rapport à un auter de mes sites sur joomla 4 et avec le même template et dans la div il manque ça data-recaptcha-widget-id
    https://www.la-residence-du-chateau-...utiles/contact

    J'ai recréé des clés Recaptcha. j'ai bien le plugin activé, le recaptcha selectionné dans dans global configuration. Une idée ?
    Dernière édition par AniméO78 à 30/03/2022, 10h18

  • #2
    EN fait ça marche sur edge, mais pas sur chrome

    Commentaire


    • #3
      Etonnant, car Edge et Chrome utilisent le même moteur logiciel !
      N'y aurait-il pas une extension sur ton navigateur Chrome?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai pas cherché la cause de son absence dans Firefox également, mais le code est pourtant bien dans le source de la page.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'ai juste pas accepter les cookies sur mon site ... et du coup, ca bloque le captcha et l'envoi de contact

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait peut-être que tu vérifies l'extension de gestion des cookies : il ne faut en aucun cas interdire les cookies indispensables au fonctionnement correct du site.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Oui bonne remarque. je vais regarder. Au moins, je sais où ça coince ... Merci pour le conseil

              Commentaire


              • #8
                J'ai regardé. Les cookies du captcha sont bien en "nécessaire". Cela marche dans la version anglaise, mais pas en français où je dois accepter les cookies marketing pour que le captcha apparaissent. J'ai envoyé une demande au support de cookiebot, car là je sais pas.

                Commentaire


                • #9
                  Le souci aussi est que 4 cookies marketing sont actifs alors que les nécessaires sont uniquement cochés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas le commentaire. Les cookies marketing même non actifs n'empêchent pas le fonctionnement du captcha normalement. Dans le version anglaise du site, d'ailleurs, le captcha marche avec les cookies marketing désactivés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le souci aussi est que 4 cookies marketing sont actifs alors que les nécessaires sont uniquement cochés.
                      Peux tu m'en dire plus ? Où je vois que des cookies marketing sont actifs alors qu'ils ne sont pas mentionnés ?

                      Concernant mon pb, malgré qqs discussions avec cookiebot, je n'ai tjs pas de solutions. Si on n'accepte pas les cookies marketing dans la version française, impossible d'envoyer un message de contact. La version anglaise fonctionne.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X