AKEEBA Backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • AKEEBA Backup

    Bonjour,
    Impossible de restaurer mon site...
    J'ai plusieurs fichier JPA tous le meme problème.
    Je suis toutes les étapes sans erreur, la basse de données à priori se restaure bien mais les données ne sont pas restaurés. Pas de messages d'erreur
    Voila procédure que j'utilise:
    • Copie des fichiers KICKSTART à la racine du site
    • Copie du fichiers JPA
    • Lancement nom du site/ kickstart
    J'arrive à la dernière étape le BDD est restauré je fais next il me dit de fermer la fenêtre et de faire le clean up

    Merci de votre aide

  • #2
    Et vous avez bien fait le clean? a savoir supprimer dossier installation + jpa + kickstart après l'installation?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne comprends pas
      la basse de données à priori se restaure bien mais les données ne sont pas restaurés
      Les tables sont-elles bien dans la base, vides ou remplies ? Ont-elles le préfixe défini dans le fichier configuration.php ? Y a-t-il plusieurs jeux de tables ?
      Et question majeure : les sauvegardes embarquent-elles vraiment la base de données et pas seulement les fichiers (à vérifier dans les paramètres du profil) ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X