Enregistrement impossible en front end pour redacteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Enregistrement impossible en front end pour redacteur

    Bonjour,
    Je suis confronté à un drôle de truc. j'ai crée un profil rédacteur destiné à faire de modification sur des pages existante. Cela fonctionne sur certaines pages mais pas sur d'autres...
    Cela génère une erreur 500 avec ce message :
    "Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at postmaster@www.vvvvvvvvv.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.
    "

    Je ne vois rien de particulier dans les pages (2) concerné par ce pb. J'ai essayé de zapper JCE pour code mirror pour voir si le pb ne venait pas de la. Sans effets.
    Vérifié les droits alloués aux utilisateurs de ces deux pages . Tout est ok...

    Est ce que vous auriez une idée, une piste pour résoudre cela?
    Merci

  • #2
    Salut

    Porte une page qui ne fonctionne pas dans la même catégorie qu'une page qui fonctionne et regarde le résultat.

    Commentaire


    • #3
      Merci Colnem30 pour ta réponse.
      J'ai fait des essais croisés en déplaçant des articles de catégories ou en recréant par copié collé html des articles atteignables avec de nouveaux éléments de menu et il ne semble pas que mon pb viennent des catégories...
      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X