Modules non affichés dans une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modules non affichés dans une catégorie

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de tester la migration de mon site (http://unionpourvisan.fr) actuellement en J3.10.8 vers J4.1.2 et après avoir réglé quelques soucis d'affichages, il m'en reste 1 que je n'arrive pas à résoudre.
    Mon site en prod utilise le template Protostar, celui de test sou J4 Cassiopea.
    Je ne me souviens pas d'avoir modifié quelque chose sur le site de prod et pourtant je retrouve une différence.
    Sur mon site de prod J'ai 5 modules publiés en position7 ( CAD dans la colonne de droite) je les ai passés sur mon site de test en position sidebar-right. Tout se passe bien sur toutes les pages de mon site de test sauf 1 ou ces modules ne sont pas affichés. D'autres positions ne sont pas non plus affichés sur cette page (footer par exemple) alors que sur mon site en prod c'est bien affiché de partout.
    J'ai tenté de créer un nouveau lien de menu sur le site de test, avec une autre catégorie pas de soucis, dès que je remets la catégorie concernée les positions ne s'affichent pas.
    Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème je suis preneur
    Merci d'avance

  • #2
    Je viens d'essayer de repasser le site de test sous le template protostar4 que j'avais également récupérécet là les modules publiés dans la colonne de droite s'affichent bien sur toutes les pages. Je penche donc pour un soucis dans le template Cassiopea, mais j'ai beau parcourir tous les menus je n'arrive pas à trouver où peut se situer le couac qui empêche ces modules de s'afficher uniquement dans une catégorie.....

    Commentaire


    • #3
      J'ai fini par trouver où était le soucis... il se situait dans le deuxième article de la catégorie dans lequel j'avais commenté une partie de l'article avec les balises <!-- et -->
      Je viens d'effacer cette partie de l'article, puis enregistré l'article et les modules de la barre droite sont maintenant réapparus.....
      Il y a a visiblement des différences d'interprétation entre les différents templates

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X