Bonjour
J'ai fais la demande à acymailing, mais à priori ce n'est pas et ne sera jamais possible avec l'extension acymailing comme tel.
Je cherche une piste pour essayer autrement, tout en utilisant acymailing pour l'envoi.
Sur un nouveau site joomla 4, il y aura des contacts par catégories. Chaque catégorie aura des contacts, mais je pense que la difficulté est là c'est qu'il peut y avoir plusieurs contacts dans la même structure.
Exemple:
Bob, structureA mais aussi
Léa, structure A,
chacun avec sa fonction, son mail ...
= ARCHITECTURE GROUPE1 COM_CONTACT:
Bob, structure A, rôle1, doit recevoir le mailing
Léa, structure A, rôle2, ne doit pas recevoir le mailing
Théo, structure B, rôle1, ne doit pas recevoir le mailing
Phil, structure B, rôle2, doit recevoir le mailing
John, structure C, rôle2, doit recevoir le mailing
Claire, structure C, rôle3, ne doit pas recevoir le mailing
le rôle dans la structure, destinataire (Oui/Non), brève .... sont des custom fields joomla com_contact
= MAILING ~
Bonjour [Prénom]
Vous recevez ce mail comme [fonction], [brève]
= DESTINATAIRES :
Bob, Phil, John
Sous joomla 3, j'avai un moment vu avec Marc - obsewhere mais j'ai l'impression que ce ne sera pas mis à jour pour joomla4.
Si vous aviez une autre solution: est-ce que cela peut-être l'objet d'un dev. spécifique avec un plugin , ... ?
J'ai fais la demande à acymailing, mais à priori ce n'est pas et ne sera jamais possible avec l'extension acymailing comme tel.
Je cherche une piste pour essayer autrement, tout en utilisant acymailing pour l'envoi.
Sur un nouveau site joomla 4, il y aura des contacts par catégories. Chaque catégorie aura des contacts, mais je pense que la difficulté est là c'est qu'il peut y avoir plusieurs contacts dans la même structure.
Exemple:
Bob, structureA mais aussi
Léa, structure A,
chacun avec sa fonction, son mail ...
= ARCHITECTURE GROUPE1 COM_CONTACT:
Bob, structure A, rôle1, doit recevoir le mailing
Léa, structure A, rôle2, ne doit pas recevoir le mailing
Théo, structure B, rôle1, ne doit pas recevoir le mailing
Phil, structure B, rôle2, doit recevoir le mailing
John, structure C, rôle2, doit recevoir le mailing
Claire, structure C, rôle3, ne doit pas recevoir le mailing
le rôle dans la structure, destinataire (Oui/Non), brève .... sont des custom fields joomla com_contact
= MAILING ~
Bonjour [Prénom]
Vous recevez ce mail comme [fonction], [brève]
= DESTINATAIRES :
Bob, Phil, John
Sous joomla 3, j'avai un moment vu avec Marc - obsewhere mais j'ai l'impression que ce ne sera pas mis à jour pour joomla4.
Si vous aviez une autre solution: est-ce que cela peut-être l'objet d'un dev. spécifique avec un plugin , ... ?
Commentaire