JCE et balise html cite, q, mail...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCE et balise html cite, q, mail...

    Bonjour,
    Je suis en train de reprendre un site internet et il y a souvent des titres de livres (cite), des citation en ligne (q), et autres éléments dont j'aimerai utiliser des balises sémantiques pour faire un beau code.
    Sur JCE le nombre de balise possible dans format est limité. comment faire pour étendre la liste ?
    Merci à vous.

  • #2
    bonjour,

    pas sûr de comprendre exactement la question :

    s'il y a une balise <cite>, pas besoin d'inventer du HTML comme <citation-silanoc>
    ce qu'il faut pour personnaliser le design, c'est ajouter du CSS
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse, mais effectivement, je me suis mal exprimé.
      aussi bien, je sais faire une classe silanoc (pour reprendre ton exemple) pour l'élément cite. Je trouverai cite.silanoc dans Style css.
      Je que je cherche, est justement de pouvoir utiliser simplement les balises q et cite via le menu déroulant Format (sans avoir à les écrire à la main dans l'éditeur de code, j'en ai trop à gérer) , au même titre que les Paragraph, Heading...
      Sachant que blocquote est accessible par défaut.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : attribut.png 
Affichages : 51 
Taille : 51,0 Ko 
ID : 2039574
      J'espère que c'est plus clair.
      Merci à vous

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X