Ne pas afficher nom de carégorie ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ne pas afficher nom de carégorie ?

    Bonjour,
    J'ai une petite interrogation concernant l'affichage de J412 :
    J'ai une catégorie Accueil, un seul article Accueil, un lien de Menu Blog de catégorie Accueil et j'obtiens ceci :

    Je voudrais que le nom de la catégorie ne s'affiche pas (le titre des articles s'affiche, lui) mais je ne trouve pas ça en admin...
    Le titre de la catégorie est bien sur Masquer pour le lien de Menu ET pour les paramètres généraux.
    Auriez-vous des pistes des recherche pour m'aider à résoudre ce désagrément ?
    Dernière édition par zamioculcas à 10/05/2022, 16h22

  • #2
    Bonjour,

    Ce n'est a priori pas une catégorie dont le nom est affiché, mais un rappel du nom du lien de menu, puis celui du titre de ton article.
    Les deux peuvent être gérés dans les paramétrages du lien de menu (onglet "paramètres" pour le titre de l'article, mais dans un blog on le conserve et dans "affichage de la page" on masque l'entête de page, le premier "Accueil" de ta page)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Parfait, c'était bien ça.
      Merci beaucoup.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X