Icons Joomla Standard

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Icons Joomla Standard

    Bonjour,

    Les icons standard de joomla ont disparu sur le back office d'un de mes sites Internet.
    Quelqu'un sait comment les remettre ? Merci.

  • #2
    Voir Fichier jointe
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Les icônes en Joomla 3.10 sont dans le répertoire media\jui\fonts. Il s'agit du font icomoon.

      Avez-vous des messages d'erreur dans la console de votre explorateur (F12 sous chrome) ?

      Pour récupérer des "bouts perdus", vous pouvez passer par la mise à jour de Joomla et en cliquant sur Rechercher des mises à jour, cela devrait vous proposer un bouton "réinstaller les fichiers du noyau de Joomla".

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pmieconte.
        Les fichiers sont bien dans le répertoire media/Jui/font .
        Je suis sous joomla 3.9.11 et je ne vois pas aucun lien pour "Réinstaller les fichiers du noyau de joomla". J'ai regardé rapidement les tutos sur certains forums. Tous oarlent de Composant > Mises à jour de Joomla > mais je ne vois pas de rubriques "Mises à jour de Joomla". Mon back office est en anglais. J'ai cherché à le mettre en Français, mais Admintool me bloque.
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Essayez le composant Joomla! Update....
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            J'obtiens la fenetre en pièce jointe
            Fichiers joints

            Commentaire


            • #7
              Il y a un risque à passer de Joomla 3.9 à Joomla 3.10, donc commencez par faire une sauvegarde complète avec Akeeba backup.

              Vous ne m'avez pas dit si vous aviez des messages dans la console de votre explorateur lorsque vous n'avez pas l'affichage des icônes.

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Non, Je n'ai pas de message dans la console.
                Je sauvegarde le site et je fais un udate pour voir.
                Dernière édition par Slixis à 13/05/2022, 14h03

                Commentaire


                • #9
                  J'ai upgradé. Je suis sous version 3.10 mais rien. Les icons n'apparaissent pas.
                  Dans Media l'icon des dossier n'apparaît pas non plus. J'ai, à la place, des points.
                  Fichiers joints
                  Dernière édition par Slixis à 13/05/2022, 15h09

                  Commentaire


                  • #10
                    Visiblement personne n'a jusqu'ici été confronté à ce problème. J'ai lu sur un forum anglais que cela pouvait être dû au fichier htaccess, mais ils ne disent pas quel code intégré au fichier htaccess. Et j'ignore quel code mettre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait les icons sont revenus sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit. Je venais de changer d'hébergeur. C'était peut-être lié à ce fait. Je clos le sujet. Merci à tous qui sont intervenus.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X