affichage parasite en mode blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affichage parasite en mode blog

    Bonjour, je viens de finir la migration de Joomla!3 vers Joomla!4 d'un site créé il y a très longtemps avec Joomla 1.5. Tout marche très bien excepté un petit problème dans l'affichage en mode blog. Une mention parasite "expiré" est affichée systématiquement entre le titre et le texte des articles publiés. Je voudrais la faire disparaître, mais je ne sais pas à quel objet se rapporte ce message. Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2022-05-14 09_13_12-MAI 15, AUTOUR DU SOULTZERKOPF.png  Affichages : 27  Taille : 58,0 Ko  ID : 2039726
    Dernière édition par erlanic à 15/05/2022, 19h31
    François Chaumont

  • #2
    Bonjour,

    Cette étiquette s'affiche-t-elle pour tous ou seulement lorsque tu es identifié sur le site en tant que super utilisateur ?
    Quel template utilises-tu ? Il faudrait vérifier s'il ne comporte pas une surcharge de l'affichage en blog qui pourrait afficher ce message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Par hasard, n'utiliserais-tu pas Helix Ultimate avec éventuellement un template Joomshaper?

      Commentaire


      • #4
        J'utilise effectivement Helix Ultimate seul.
        François Chaumont

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos deux réponses. J'utilise effectivement le template Helix Ultimate seul.
          Cette surcharge apparait pour tout utilisateur (public ou super utilisateur).
          D'autre part j'ai remarqué que sur un autre blog de catégorie du même, site il n'y a pas cette surcharge. J'ai comparé les paramètres des 2 catégories, sans trouver d'explications à ce phénomène.
          François Chaumont

          Commentaire


          • #6
            Il y a une erreur dans le fichier /plugins/system/helixultimate/override/com_content/article/defaut.php, ligne 51

            : !is_null($this->item->publish_down) && $this->item->publish_down > $currentDate;

            Faire une copie desécurité, puis remplacer la ligne 51 par:
            : !is_null($this->item->publish_down) && $this->item->publish_down < Factory::getDate();

            Cette erreur a fait l'objet d'une déclaration chez Joomshaper depuis une paire de mois, mais n'a pas été corrigée lors de la dernière version lorsque la langue est en français (le format de la date dans la variable $currentDate n'est pas le bon).

            Attention: regarde si ton template ne fait par un override de celui d'Helix, auquel cas c'est dans ton template qu'il faudra corriger le fichier.




            Commentaire


            • #7
              Merci infiniment Colnem30, ça marche, tu m'as retiré une méchante épine du pied. Je crois que je n'y serai pas arrivé tout seul (les neurones commencent à manquer)
              Dernière édition par erlanic à 15/05/2022, 19h31
              François Chaumont

              Commentaire


              • #8
                En fait, chez Helix, ils ont écrit le script uniquement pour le format de date américain!
                Si tu avais mis l'anglais comme langue par défaut, tu n'aurais pas eu d'erreur.

                Quant aux neurones, à 70 ans, comme tu l'a vu, il m'en reste encore quelques uns. Et comme nous sommes sans doute de la même espèce...

                A+

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X