plugin pour traduitre un theme et plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plugin pour traduitre un theme et plugin

    Bonjour à tous,
    Je débute avec joomla et après avoir acheter un thème en anglais, évidement tous les commentaires sont en anglais et mon site s'adresse a un public francophone.
    Pouvez vous m'aider à corriger mon problème svp et me conseiller ?

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que tu as installé ce qu'on appelle un quickstart, c'est à dire une version de Joomla! avec le template et ses exemples ? Si c'est le cas, vérifie dans la gestion des langues si le français est installé et si besoin installe-le et définis ensuite le français comme langue par défaut du site et de l'administration.
    Mais tout ce qui est exemples devra être remplacé (et traduit) ou supprimé, puisque ces exemples ne doivent qervir que d'exemples et pas être "le site".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Non je n'ai pas utiliser le quickstart.
      C'est bien le module je pense qu'il me faut traduire.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il faut que tu nous donnes plus de précisions sur ce que tu appelles "le module".
        Le site est-il en ligne, peut-on le voir pour essayer de comprendre ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          :n'as ru pas un pack de langue à installer ?
          sinon composant langue et recherche des termes anglais.
          Les chaines de traduction remonteront et ensuite à toi de traduire.

          quel est le theme en question ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X