Bonjour,
Pour éviter des messages intempestifs via le formulaire de contact, j'ai remplacé ce matin la page de contact d'un de mes sites (4.1.3 chez PlanetHoster Litespeed) par un simple article incluant une adresse de messagerie.
Le plugin de protection est activé avec protection des liens, pas du texte seul, et la page affiche (testé sur Firefox et Chrome sur mon PC) :
Dans le code de l'article, l'adresse n'est pas un lien, mais du simple texte. Il me faut désactiver le plugin de protection des e-mails pour que l'adresse s'affiche.
C'est la première fois que je constate cette anomalie. Suis-je le seul ?
Pour éviter des messages intempestifs via le formulaire de contact, j'ai remplacé ce matin la page de contact d'un de mes sites (4.1.3 chez PlanetHoster Litespeed) par un simple article incluant une adresse de messagerie.
Le plugin de protection est activé avec protection des liens, pas du texte seul, et la page affiche (testé sur Firefox et Chrome sur mon PC) :
Si vous souhaitez me contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est la première fois que je constate cette anomalie. Suis-je le seul ?
Commentaire