Bonjour,
J'aimerais ajouter une image à un menu, en lieu et place du texte.
J'ai pu faire ceci en ajoutant l'image dans l'onglet "Type de lien" de mon menu, puis en désactivant "Afficher le titre du lien de menu".
Problème, si je dimensionne mon image à 40x40px par exemple, la qualité est mauvaise.
J'aimerais donc insérer une image de 200x200px par exemple, puis lui dire de se redimensionner à 40px avec un width: 40px.
Mais je ne comprend pas comment utiliser le paramètre "Classe de l'image". J'imagine que je peu créer une classe dans mon css de template, exemple : menu2 et y ajouter mon code de largeur.
Donc je pense que sur le principe je suis juste, mais je n'ai pas le language...
Comment ajouter la classe et comment l'écrire dans classe de l'image ?
Ce que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas :
Dans mon css de template :
Puis dans le champs Classe de l'image du menu : menu2
Bref, un petit coup de main pour la compréhension.
J'aimerais ajouter une image à un menu, en lieu et place du texte.
J'ai pu faire ceci en ajoutant l'image dans l'onglet "Type de lien" de mon menu, puis en désactivant "Afficher le titre du lien de menu".
Problème, si je dimensionne mon image à 40x40px par exemple, la qualité est mauvaise.
J'aimerais donc insérer une image de 200x200px par exemple, puis lui dire de se redimensionner à 40px avec un width: 40px.
Mais je ne comprend pas comment utiliser le paramètre "Classe de l'image". J'imagine que je peu créer une classe dans mon css de template, exemple : menu2 et y ajouter mon code de largeur.
Donc je pense que sur le principe je suis juste, mais je n'ai pas le language...
Comment ajouter la classe et comment l'écrire dans classe de l'image ?
Ce que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas :
Dans mon css de template :
Code:
.menu2 { width: 40px; }
Bref, un petit coup de main pour la compréhension.
Commentaire