Problème de migration de V3 vers V4

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de migration de V3 vers V4

    Je rencontre un problème de migration de V3 vers V4

    Voici l'erreur (voir ci-dessous) que j'ai toujours si je veux passer de 3.10.3 vers 4.1.4 (vers 4.1.1 c'était pareil)

    J'ai regardé en ligne 668 de mysqli.php, et tenté d'afficher le sql incriminé avec un echo,, mais il ne s'affiche pas.

    A part repartir d'un joomla 4 vierge et tout refaire, je ne sais pas trop quoi faire... sauf si ce genre message d'erreur vous donne une piste.
    ou si quelqu'un a déjà rencontré ce type d'erreur.

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    JFV


    Une erreur s'est produite
    1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near '' at line 1
    /home/admin.societedebiologie.vibert/www/les_anciens_v4_4/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php:668
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php:668
    2 JDatabaseDriverMysqli->execute() JROOT/libraries/joomla/database/driver.php:2304
    3 JDatabaseDriver->updateObject() JROOT/administrator/components/com_joomlaupdate/models/default.php:102
    4 JoomlaupdateModelDefault->applyUpdateSite() JROOT/administrator/components/com_joomlaupdate/controller.php:60
    5 JoomlaupdateController->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:702
    6 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/administrator/components/com_joomlaupdate/joomlaupdate.php:18
    7 require_once() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:402
    8 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::executeCompo nent() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:377
    9 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:101
    10 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:159
    11 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:225
    12 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/administrator/index.php:51

  • #2
    Pourquoi ne pas commencer par passer en Joomla! 3.10.9.?
    Quelle version PhP et SQL?
    Es-tu sur que toutes tes extensions soient compatibles?
    Dernière édition par abmag à 12/06/2022, 09h00
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X