Blog d'une catégorie en 2 colonnes !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Blog d'une catégorie en 2 colonnes !

    Bonjour à tous,

    je gère un petit site de randonneurs: randophil56.fr

    Dans le menu principal à l'onglet Vidéos, j'ai créé un blog d'une catégorie en 2 colonnes, pour y mettre quelques vidéos venant de youtube.
    Le soucis que j'ai, c'est que sous Firefox cela fonctionne bien, mais sous Opéra, Chrome, Edge etc..., les articles de vidéos sont sur 1 colonne !
    J'ai certainement du rater quelque chose, mais je ne vois pas quoi !

    Merci d'avance pour vos conseils, une capture du paramétrage:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.JPG  Affichages : 36  Taille : 107,4 Ko  ID : 2040726

    Fred
    Dernière édition par balad144 à 27/06/2022, 07h36

  • #2
    Essaye voir de modifier "direction multicolonne"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : col.JPG 
Affichages : 55 
Taille : 109,9 Ko 
ID : 2040729
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #3
      Merci @Helloo pour ta réponse, effectivement j'ai mis " Ligne " dans " Direction multicolonne ", et ça fonctionne, il y a une subtilité que je n'ai pas bien compris.
      Bonne soirée et merci encore
      Fred

      Commentaire


      • #4
        Si tu mets "Colonne" tu as la moitié des articles qui se suivent dans la première colonne, puis l'autre moitié dans la 2ème. Du coup le 1er article à droite peut être beaucoup plus ancien que le 1er à gauche et ceux qui le suivent en-dessous.
        En ligne les articles se suivent par gauche -> droite, puis cela passe à la seconde ligne et ça recommence par gauche -> droite, etc.

        Pourquoi cela apparaissait sur une seule colonne sur certains navigateurs et pas sur Firefox ?
        Le moteur graphique de ces différents navigateurs n'est pas le même, la taille des éléments affichés change. Peut-être que cela suffisait pour que certains navigateurs considéraient qu'il n'y avait pas assez d'espace pour afficher les résultats sur 2 colonnes et cela passait sur 1 colonne, c'est le mode responsive pour les différentes taille d'écran
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

        Commentaire


        • #5
          Merci sarki , pour ces explications concrètes, je n'avais pas bien saisi le sens de "Ligne" dans "Direction multicolonne" !

          Passe une bonne journée et merci encore.
          Fred

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X