Filtre de recherche et Module Recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Filtre de recherche et Module Recherche

Bonjour à tous !

Je soulève un petit point que j'ai rencontré !

J'ai eu besoin de créer une recherche filtrée : Composants > Recherche Avancée > Filtre de recherche

J'ai ensuite voulu appliquer ce filtre à mon champ de recherche, deux méthodes possibles :

- J'ai tenté de créer un lien de menu "Recherche avancée" auquel j'ai appliqué mon filtre, le résultats sont en effet filtrés.

- J'ai tenté ensuite de créer un "module de recherche avancée" auquel j'ai appliqué mon filtre, mais dans ce cas les résultats ne sont pas filtrés !

Y-a t'il une raison pour que le filtre soit applicable à un "Module de recherche" mais reste sans effet ?

Ou ai je fait une co....... ???

Je précise que j'ai dans ce cas précis besoin d'un module de recherche filtrée.

Merci pour vos réponses, suggestions...

Nicolas

J'ai fait un test en créant un filtre pour limiter la recherche dans les tags.
    J'ai ensuite ajouté ce filtre au module de recherche.
    Maintenant la recherche se fait bien uniquement dans les tags

Qu'as-tu fait comme filtre de recherche ?
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

Commentaire

Bonjour Sarki,

J'ai fait une recherche limitée a une seule catégorie,

Le même filtre est appliqué au menu et au module, la recherche par module est en pied de page, la recherche par menu est dans le menu principal.

Je n'ai que deux articles :
      "1" dans la catégorie "A"
      "2" dans la catégorie "B"

Le filtre n'est censé donner que les résultats de la catégorie B

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-06-30 à 09.51.19.png 
Affichages : 392 
Taille : 175,0 Ko 
ID : 2040833Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-06-30 à 09.50.55.png 
Affichages : 367 
Taille : 163,1 Ko 
ID : 2040834Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-06-30 à 09.53.46.png 
Affichages : 386 
Taille : 153,3 Ko 
ID : 2040835
      Dernière édition par njoseph à 30/06/2022, 08h54

Commentaire

Difficile de vérifier sur ton site car on ne voit pas les articles donc on ne sait quel mot rechercher pour vérifier...

Cela dit je viens de refaire le test en local mais cette fois en limitant à une catégorie et non aux tags, cela fonctionne également comme tu peux le voir sur les images ci-dessous.

Les réglages du filtre limité à la catégorie 1...
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : recherche-filtre.png  Affichages : 0  Taille : 84,1 Ko  ID : 2040875

Les articles affichés en blog...
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : recherche-articles.png  Affichages : 0  Taille : 180,8 Ko  ID : 2040876

Le résultat de recherche qui n'affiche que le résultat de la catégorie 1...
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : recherche-resultat.png  Affichages : 0  Taille : 123,6 Ko  ID : 2040877

Je pense que ton problème vient du fait que tes articles ne sont pas publiés en frontal, c'est à dire qu'il n'y a aucun lien vers ces articles, ou vers la liste des articles de ces catégories, ou vers un blog qui affiche ces articles. Peut-être qu'en créant un menu avec un de ces liens (un menu non affiché en frontal) permettrait de régler le problème...

Peux-tu faire une capture de ton plan des contenus si la solution que je te propose ne fonctionne pas ?
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : plan-contenu.png  Affichages : 0  Taille : 131,0 Ko  ID : 2040878
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

Commentaire

Ok Sarki je tente déjà une publication dans les règles puis je refais un test.

Un grand merci déjà d'avoir regardé et testé !!

Je fais un retour au plus tôt

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X