Comment masquer le titre d'un article appelé par un lien de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment masquer le titre d'un article appelé par un lien de menu

    Bonjour,

    Sous Joomla 4.1.5 je souhaite masquer le titre d'un article appelé par un lien de menu.

    Lorsque je masque le titre dans les paramètres de l'article, il ne se passe rien et le titre reste affiché.

    Lorsque que je masque le titre dans les paramètres du lien de menu, la ligne de l'administration passe en rouge
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-08-02 152019.jpg  Affichages : 47  Taille : 50,3 Ko  ID : 2041751
    et le titre est toujours présent en frontal.

    Quelle est la signification de l'alerte en rouge ? Et comment assurer le masquage du titre ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par casdyn à 04/08/2022, 11h23

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien effacé le cache de ton navigateur avant de voir le résultat ?

    Pour le rouge c'est normal.

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai effacé le cache. De plus, j'ai fait le test de visualisation sur plusieurs navigateurs...

      Commentaire


      • #4
        N'y aurait-il pas un bug à remonter au niveau de l'équipe de développement ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          A mon avis (et vu la capture d'écran), c'est un réglage lié à helix qui intègre aussi des paramètres supplémentaires pour l'affichage du titre dans l'édtiion du lien de menu. Je vois aussi helix 3... sous Joomla 4, il est préférable de changer pour helix ultimate,
          Dernière édition par daneel à 02/08/2022, 18h43
          casdyn aime ceci.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Daneel,

            Merci pour cette réponse étayée. En effet, j'utilise le template commercial Avira développé avec Helix 3 par Joomlastars.

            Je vais donc me retourner vers Joomlastars pour voir ce qu'ils me proposent comme solution.

            Commentaire


            • #7
              Suite et fin.

              Guidé par Joomlastars, j'ai fait 3 tentatives infructueuses de modification du fichier custom.css du template Avira.

              Après vérification, le template de base Helix Ultimate ne tord pas le cou à ces réglages natifs de Joomla.

              Conclusion : je vais poursuivre pour le moment avec le template de base de Helix Ultimate en espérant que sa personnalisation ne sera pas trop complexe pour moi.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X