Templates Joomla! 4 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Templates Joomla! 4 ?

    Bonjour,

    Existe-t-il des templates "simples" pour Joomla! 4, je veux dire des templates qui ne s'appuient pas sur des frameworks ?

    Personnellement, je n'arrive pas à personnaliser Cassiopeia (j'ai de moins en moins envie de mettre les mains dans la gestion des styles, et beaucoup de mal avec grid) et alors que je n'ai pratiquement jamais mis le nez dans les templates basés sur Astroid, Helix ou autre en J3, je me suis converti à Astroid depuis l'été dernier (déjà ! ), mais j'aimerais bien pouvoir utiliser pour certains sites de templates tout prêts.

    Beaucoup de développeurs de templates pour J3 ont jeté l'éponge. Je ne sais pas où en est JoomSpirit dont j'ai beaucoup utilisé de templates et qui prévoyait une adaptation de Cassiopeia mais n'a pas encore proposé une version stable.

    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Je cherche aussi un template "simple" j'ai utilisé longtemps Joomlashine mais le site est définitivement fermé

    Commentaire


    • #3
      @daneel a justement publié ici la semaine dernière un liste de templates gratuits et intéressants pour Joomla 4...
      Helloo aime ceci.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Ah, je n'ai pas vu, je vais chercher.
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X