Connaissez vous une extension J4 qui prend en compte les tags

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connaissez vous une extension J4 qui prend en compte les tags

    Bonjour à tout le monde,

    Je recherche un exemple de composant gratuit exploitant les tags joomla genre cette page : https://docs.joomla.org/J3.xevelop...nt/Adding_Tags

    Mais je recherche un exemple en joomla 4.

    Vous auriez çà dans la banette ? l'exemple com_content / article de joomla est un poil compliqué...

    Pour le reste je m'en occupe ^_^

    Merci.

    Emmanuel
    Dernière édition par elecoest à 12/08/2022, 08h42

  • #2
    Je me réponds à moi même : DPCalendar le fait pour sa gestion d'événements. Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      Tu parles bien de développement d’extension ?
      (si oui : mauvais forum...)


      A ma connaissance, il n'y a pas de différence entre J3 et J4 au niveau de l’intégration des tags dans un composant.

      La référence est là : https://docs.joomla.org/J3.x:Using_Tags_in_an_Extension

      J'utilise les tags dans mes composants propres, et comme dit je n'ai pas rencontré actuellement de problème en passant à J4.

      Sinon effectivement, assez peu de composants tiers utilisent les Tags (et c'est effectivement dommage).
      Je pense que les dev n'en voient pas trop l’intérêt, surtout quand ils permettent le multi-catégories.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Hello Roland, en fait si il y a une différence entre J3 et J4 sinon je ne poserais pas la question. Je parle bien en code natif J4.

        A titre d'exemple en Joomla 4, plus besoin de faire JObserverMapper::addObserverClassToClass('JTableOb serverTags', 'MyTable', ['typeAlias' => 'com_xxx.entity']) dans ton contruteur de Table;

        Désolé si c'était le mauvais forum, pour moi c'était avant tout une question générale.

        ++


        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X