Could not instantiate mail function.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Could not instantiate mail function.

J’utilise Joomla et Acymailing pour l’envoi d’une new letter et j’utilise les services de mon hébergeur pour l’envoi – Paramètre PHP Mail Function -

Lors du dernier envoi, l’ensemble des envois vers les destinataires d’un même nom de domaine sont en erreur. Il semblerait que ce nom de domaine ne soit plus actif ou que le serveur SMTP associé soit débranché. Mon hébergeur, Ionos ex 1to1, n’a détecté aucune anomalie de son côté.

Ma question (plutôt technique) :

Voici le message d’erreur fourni par Acymailing,

[ ID 155] Erreur d'envoi du message Lettre d'informations de aaa à xxx.yyy@zzz.fr | Could not instantiate mail function. => Prochaine tentative dans 60 minutes

Je suis surpris qu’il ait un test avant l’envoi d’un mail sur la disponibilité du serveur SMTP :
    • Quel est le composant qui fait ce test avant l’envoi ? Est le serveur SMTP ? Le composant Acymailing demande t’il un test avant l’envoi ?
    • Quels sont les tests réalisés ?
    Merci pour vos contributions

Didier L
    Webmaster de sites associatifs
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

Bonjour,
    Je ne connais pas Ionos mais le plus rapide serait de vous adresser directement à Acymailing (acymailing.com). Les petits "frenchies" Lyonnais vous répondront rapidement... parfois en anglais, mais vous aurez une réponse.
    Pascal

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X