Problème de multilangue

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème de multilangue

Bonjour à tous, je viens de mettre un site de test en multilangue Français/Anglais. Je pense avoir tout bien fait. Mais menus changes, mes articles changes, tout va bien ... Sauf la page d'accueil. Quand je clique sur les drapeaux, il n'y a pas de changement de langue. http://magnytudeweb.com/autovolt/index.php/en/brands

J'y suis depuis le début d'après midi et je coince...

Si vous avez un indice, je suis preneur.

Merci pour votre aide

Cyrille

Bonjour,

Si je vois bien, tu mélanges gestion standard de Joomla! avec un GTranslate ou équivalent, il est donc probable que ce soit la cause de ces problèmes : pas de mélanges.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RobertG , non je l'ai ajouté après. Je viens encore de désactiver le module et c'est pareil.

Commentaire

Bonjour,

Quand j'ai cliqué hier sur le drapeau français de la série du bas, puis celui du module standard, j'ai obtenu la page avec une adresse fr
        As-tu vérifié ce que dit le module de vérification multilingue côté administration ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Tout semble bien fonctionner.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-09-04 à 15.17.53.png 
Affichages : 66 
Taille : 22,6 Ko 
ID : 2042886

Commentaire

Je crois que j'ai trouvé. J'espérais pouvoir utiliser des catégories sans affectation de langues pour gérer des artciles soit en Fr ou soit en En. Il semble que cela ne fonctionne pas. Il me faut créer des catégories bien distinct FR et En pour gérer des articles FR ou EN.

Commentaire

Si si, une catégorie sans langue contenant des articles tantôt FR tantôt EN tantôt NL et tantôt Toutes, je fais ça tout le tps
              Dernière édition par woluweb à 05/09/2022, 07h32
              Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X